A la uneNews & People

Noah Lunsi interpellé par la police !

noah

noah

Pas de live pour le Noheezy Show ce mardi 24 Novembre ! Noah Lunsi le concepteur du Noheezy Show a été interpellé par la police.

Il avait promis un Noheezy Show spécial Côte d’Ivoire tout feu tout flamme. Le show a été “teasé” par une vidéo présentant des filles ivoiriennes hyper sexy pour annoncer les couleurs.

 

Noah Lunsi a habitué ses abonnés à des directs sur Instagram où il invite des filles à se trémousser et à twerker, attirant du coup une très forte audience parmi laquelle on pourrait retrouver des mineurs.

Il y a quelques jours, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita avait déploré ce concept et invité les ivoiriens à le boycotter.

Lire aussi ►Emmanuelle Keita appelle au boycott des lives de Noah Lunsi

En guise de réponse, voici ce que Noah Lunsi partage :

“J’ai trop de respect et j’aime trop les Femmes qu’elles soient tchoin ou hlel pr les insulter ou répondre à des clashs et encore plus quand celles-ci sont en pleine ménopause….je sais ce que c’est, j’ai des tantes atteintes de ménopause, elles parlent souvent pour Rien.
Je sais que le NoheezyShow aujourd’hui est suivi dans le monde entier donc pourquoi pas élire une miss NoheezyShow de la plupart des pays qui regardent et on va commencer Mardi 22h30 avec la Côte d’Ivoire. Prévenez les meilleurs Twerkeuse * “

 

Durant cette nuit du mardi à mercredi, le reuf de Noah Lunsi annonce sur les comptes Insta et Snap de Noah que le chaud direct avec les ivoiriennes n’aura pas lieu parce que Noah a été interpellé par la police. Les raisons n’ont pas encore été évoquées mais on imagine bien les motivations des forces de l’ordre.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix + 15 =

SNEDAI