A la uneNews & People

Nel Jamila s’exprime sur sa supposée idylle avec Zack Mwekassa

Nel Jam

Nel Jam

La semaine dernière, une femme a fait de troublantes révélations tendant à salir la notoriété du célèbre motivateur Zack Mwekassa et aussi celle de Nel Jamila.

Elle se nomme Sunshine Illiouchka sur Facebook. Elle adresse de nombreux posts à l’endroit des deux spécialistes en coaching. Selon ses propos, elle aurait eu une idylle avec Zack Mwekassa qu’elle entretenait comme un gigolo, le revers de tout ce qu’il nous présente sur les réseaux sociaux avec ses conseils en développement personnel. Si elle en est là (triste et dépressive), ce serait aussi à cause de celle qui considère Zack comme un mentor mais qui en réalité serait in love de ce dernier. Sunshine Illiouchka indexe clairement Nel Jamila.

Voici son post datant du 26 Mai à son propos !

“Nel jamila…une femme heureuse qui a une vie remplie et comblée ne ferait jamais ce que tu as fait…
une femme qui a de la personnalité est avant tout bien éduquée
une femme qui a de la personnalité ne se comporte pas comme une chienne de rue sans abri
une femme qui a de la personnalité ne ment pas.
jespers que tu sais marcher avec tes chaussures que tu as acheté pour séduire le mr qui n est pas ton mari

tu t es pas bien renseigné sur moi…tu as confondu un trou de scorpion avec un trou de criquet.
je te l ai laissé prend le.c est toi qui est a sa hauteur mais ne me juge plus….tu es la définition même du Diable…hypocrite menteuses et briseuse de couple. enlève ta bouche de sorcière sur moi.”

Ce 29 juin, Nel Jamila a tenu à s’exprimer sur cette affaire. Notre collaboratrice Love Coach dans votre magazine Life a donné sa version des faits.

“Voici près d’un an que je suis harcelée, menacée, diffamée par une femme que je ne connais pas parce que tout simplement j’ai fait mon travail de lui accorder une séance coaching.

Cette femme m’a choisie pour cible. Après avoir eu une séance de coaching avec moi, elle vient m’accuser de la séparer de son mari, ou de son fiancé, ou de son petit ami, je ne sais plus comment l’appeler qui serait Zack Mwekassa.”

Nel Jamila rappelle qu’elle considère Zack comme un mentor, le seul qui l’inspire dans le milieu du coaching africain. Elle n’a pas manqué d’ailleurs d’assister et de participer à sa récente conférence à Abidjan.

“Elle m’attribue une relation avec lui alors que je n’ai que des relations strictement professionnelles avec lui.”

Nel Jamila affirme avoir porté plainte. La femme avait été arrêtée. “Quand je l’ai vue en face, j’ai eu mal au coeur parce que j’ai vu en face de moi une personne instable mentalement. Je l’avais déjà constaté à travers ses écrits”. Elle n’a pas souhaité la mettre en prison pensant que c’est une personne qui a besoin d’aide.

Voici sa vidéo live Facebook en clair.

 

Dans un autre temps, certains internautes ont confirmé les propos de la dénommée Sunshine. Voici certaines captures pour preuves.

nz1 nz2

Zack Mwekassa ne s’est pour l’instant pas prononcé sur cette affaire.

Pour rappel, Nel Jamila est en couple avec le talentueux animateur radio Eric Landry qui officie sur Vibe Radio.

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + 2 =

SNEDAI