A la uneLife style

Mystère d’un soir: “Moi qui aime tant le sexe, j’étais obligé de refuser”

Mystère

Mystère

Mystère, mystère, mystère,… Il nous arrive des fois de vivre des expériences étranges, insolites, paranormales, des situations de vie qui dépassent l’entendement de la logique, que la science ne peut expliquer,…

Cette “mésaventure” de M. A en est une. Voici son histoire !

Le jeudi passé, j’ai fait la connaissance d’une jeune fille “X” par le biais d’une camarade “Y”. J’ai beaucoup échangé avec cette jeune fille “X” sur Whatsapp du jeudi à vendredi. À mon grand étonnement le vendredi soir pendant que nous conversions, la fille “X” me fait savoir qu’elle est “coagulée” (elle a envie de faire du sexe) et que cela fait trois mois qu’elle n’a pas couché avec un homme. Le garçon que je suis aussi ayant vu ce message venant d’une nouvelle go que je drague m’a tellement émerveillé que je lui ai dit de venir sur le champ pour qu’on passe la nuit ensemble. Elle s’est activée illico.

Je rappelle que je réside à Faya, elle à Marcory. Aux alentours de 21h30 elle est arrivée, nous nous sommes vus, nous avons échangé, mangé et bu quelques bières. Pendant qu’on buvait, elle ne faisait que dire qu’elle avait trop envie de coucher avec moi et il fallait qu’on se dépêche pour y aller. Sans plus tarder, nous sommes allés à l’hôtel. Ce qui m’a paru bizarre que je n’ai jamais fait, c’est qu’en rentrant dans notre chambre d’hôtel j’ai prié dans mon cœur. Nous sommes rentrés et des minutes après nous sommes passés à l’action.

Tout semblait être parfait. J’ai fini un premier coup et puisque j’étais un peu ivre quelque chose m’a dit de me coucher, de marquer une pause. Couché, j’ai fait un songe sur la fille qui est avec moi dans la chambre, j’avais l’impression quelle me combattait spirituellement avec un esprit avec elle, parce qu’on luttait dans le songe comme si la fille voulait me mettre dans un canari. Je criais au secours sans suite, personne ne m’entendait. Je me suis réveillé brusquement. Elle m’a demandé ce qui se passe. je lui ai dit qu’il n’y avait rien. Elle avait un regard très bizarre et donc j’ai commencé à prier avec la bible de mon téléphone. Elle m’a demandé ce que je faisais. Je lui ai dis que je prie. Elle m’a répondu que je perds mon temps. Elle s’est levée du lit et est rentrée dans la douche faisant des grimaces bizarres devant le miroir. Le temps qu’elle ressorte, j’avais fini de prier. Je me suis quand même entêté à faire mon deuxième coup, après cela je me suis endormi profondément.

Le matin, elle me supplia de faire un troisième. Elle pleurait même comme si elle attendait mon troisième pour que quelque chose soit accompli. Moi qui aime tant le sexe, j’étais obligé de refuser parce que j’étais effrayé.

Je rappelle que la go m’a dit le matin en chambre qu’elle s’est déplacée, elle est sortie de la chambre et est revenue sans que je ne me réveille. Pourtant la position de ses vêtements n’a pas changé et elle ne connait pas le quartier. Pfff !

Excusez-moi pour la longueur mais j’aimerais avoir des explications chers tous. MERCI !

Source: Les Mystères d’un soir, M. A, réécrit

RDV sur notre page Facebook ou Instagram pour participer aux échanges.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =