A la uneNews & People

Mystère autour de son homme : Nathalie Koah donne ses raisons

Screenshot_20210416-120940_Snapchat

Screenshot_20210416-120940_Snapchat

Nathalie Koah vient de s’exprimer au sujet de sa situation sentimentale pour faire taire tous les murmures autour depuis le mariage de son “amie” Coco Emilia désormais Emilia Mvemba.

Plus récemment, le fait que Nathalie Koah ait mentionné dans l’un de ses snaps être “la femme de quelqu’un” a suscité beaucoup de commentaires. Elle a tiré ceci au clair pour faire comprendre à qui veut l’entendre pourquoi elle entretient le mystère autour de son homme, son futur mari.

À lire aussi ►Nathalie Koah dévoile le père de sa fille Beverly et parle de mariage !

“Je vois que cette petite phrase en a excité plus d’un ! Alors afin de dissiper le doute dans vos esprits : Il n’est pas question que mon fantôme de chéri sorte de sa cabane en toile d’araignée pour qu’enfin vous légitimiez ma situation sentimentale.

Je l’ai rarement fait dans ma vie si ce n’est dans la tourmente et l’agitation. Toute lucidité dont je jouis aujourd’hui m’impose une certaine pudeur quant à celui qui n’est pas encore officiellement mon mari, du moins, aux yeux de la loi.

Je ne suis pas la première influenceuse dont la vie sentimentale est verrouillée pour des raisons X ou Y. Aux autres, vous ne demandez pas de compte à moi, vous pensez m’imposer une mise à nue.”

Screenshot_20210427-132313_Snapchat

À lire aussi ►Nathalie Koah présente au mariage coutumier de Biscuit de Mer

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × trois =

SNEDAI