Life style

“My Way Network” investira à nouveau le terrain

IMG-20181021-WA0013

IMG-20181021-WA0013

Durant les premières semaines du mois de Décembre 2018, certaines des villes ayant accueillies la caravane « Allons Voter » du 20 septembre au 11 octobre 2018, seront encore une fois visitées dans le cadre de l’étape des récompenses de cette activité.

Depuis son lancement, différents types de challenges avaient été initiés. Ils avaient pour but d’inciter la population à mieux adhérer au jeu électoral et sortir accomplir son devoir et saisir ainsi l’opportunité qui s’offrait à elle, de décider de son avenir. En attendant donc les résultats de la commune de Port Bouet (dernière étape de la caravane) où le scrutin doit être repris, l’ambassade des Etats-Unis et son partenaire MY WAY NETWORK se préparent à réinvestir le terrain afin d’aller, sur la base de critères clairs et vérifiables par tous.

Sur les raisons qui ont motivées cette caravane mise en œuvre par MY WAY NETWORK avec l’appui inestimable de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, le premier responsable de la plateforme chargée de l’exécution souligne la nécessité pour chaque citoyen, d’exprimer son opinion sur les enjeux et les décisions qui influencent sa vie, de contribuer au bon fonctionnement de la société en désignant les personnes aptes et capables de défendre les intérêts du citoyen en faisant entendre les préoccupations du citoyen.

IMG-20181101-WA0028 IMG-20181101-WA0035

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 3 =