A la uneAgenda

Mode : A la découverte de l’esprit Niamien

1

1

« Il y a deux ans, j’ai présenté le premier défilé de ma maison de couture baptisé ‘’Et Niamien créa… C’était pour moi une occasion de rendre hommage à Dieu le Créateur suprême. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de mettre en avant la philosophie de notre maison d’où l’esprit Niamien que nous célébrerons au cours de ce 2e défilé-maison le 24 avril », expliquait le jeune prodige Franck Gnamien, au cours d’une récente rencontre avec la presse dans un hôtel de la place !

5 (1)

Ce soir-là, la maison Niamien Couture présentera 60 modèles exclusifs, tant féminins que masculins. Aujourd’hui, le jeune styliste talentueux peut se targuer d’avoir un style à lui, puisque ses créations sont identifiables dans les grands rendez-vous mondains à travers le continent.

2

Saadia Ibrahim Mohamed, ex-mannequin qui s’est retiré des podiums ces dernières années à bien voulu prêter son image, pour l’affiche de l’événement !

« J’ai aujourd’hui deux filles, Chelsea et Shayana Bare, et ma propre marque de cosmétiques ‘’Chelshabeauty cosmetic’’ que nous allons lancer très prochainement » a-t-elle lancé en coulisses.

6

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × un =

SNEDAI