Dans le Mag

Miss Côte d’Ivoire 2015 : Dans l’intimité de notre trio de charme

lifemag_miss8692 [1600x1200]

lifemag_miss8692 [1600x1200]

Découvrez dans ce double numéro de LIFE le portrait de notre Miss Côte d’Ivoire 2015 et de ses dauphines.

lifemag_miss8718 [1600x1200]

 

Andréa : “La couronne, ma fierté”

Participer à concours tel que celui de Miss Côte d’Ivoire est bien beau mais, je pense qu’il faut d’abord penser à ses études. Toute modestie mise à part, je suis en Master. Il faut pouvoir peser le pour et le contre avant de se lancer dans de telles aventures. Il faut aussi avoir du caractère. Vous voyez, avec tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je pense qu’il faut s’en foutre, quoi ! A côté de cela, je les encourage, c’est une expérience à vivre et après, il y a tout un tas d’opportunités qui s’offre à vous.

Hyllen Legré : “Je compte continuer mes études ici”

À mon premier passage, quand j’ai entendu le monde m’applaudir, cela m’a rassurée et j’étais très contente. Mais, sans me dire forcément que j’allais être dans le trio, étant donné que je venais de France, et que pour certains Ivoiriens, cela représentait un frein, donc au moment où le jury a prononcé mon nom, j’étais très heureuse.

Alicia Kobénan : “Réaliser un rêve d’enfant” 

Je pense que je voulais réaliser mon rêve d’enfance et rendre un hommage à ma grand-mère. Aujourd’hui, elle doit être fière de moi de là où elle se trouve.

Retrouvez l’ensemble des portraits de nos miss dans le numéro double du Life

Partager
SNEDAI