A la uneEvenementsNews & People

Meet Up : Les ivoiriens Awa Sanoko et Ange Patrick de Secret Story Afrique Francophone rencontrent leurs fans

IMG_3417

IMG_3417

Ce mercredi 14 Août dans les locaux de Canal+, les aficionados de la télé-réalité Secret Story Afrique Francophone ont eu l’occasion de rencontrer deux finalistes de la saison 1, les ivoiriens Awa Sanoko et Ange Patrick.

Au terme de la diffusion de la saison 1 de Secret Story version Afrique Francophone qui a vu la participation de 15 candidats originaires de plusieurs pays, c’est Awa Sanoko, l’ivoirienne, qui a été la grande gagnante.

Ses fans et le public ivoirien en général se sont fortement mobilisés pour remporter la victoire lors des votes. Il était donc normal qu’après ce sacre, un rendez-vous soit organisé pour permettre à ces finalistes rencontrer les fans, échanger avec eux et partager leurs impressions suite au succès de cette édition.

“C’est juste incroyable ! (…) Les gens ont découvert une autre Awa”

Mannequin international, Miss Model of The World 2015, influenceuse mode, Awa Sanoko a vu sa cote de popularité et son capital sympathie auprès du public grandir avec cette participation réussie à Secret Story. “Cette expérience m’a appris la patience et de manifester des qualités comme la douceur, le calme parce qu’à la base je suis impulsive, nerveuse. Il y a aussi les mots, il faut savoir filtrer ses mots pour éviter de blesser les autres. Humainement, Secret Story m’a beaucoup enrichie”, a-t-elle partagé devant l’assistance au cours du Meet Up.

Il en est de même pour Ange Patrick, “Le Corps du désir”, lui aussi mannequin international et lauréat à plusieurs concours de beauté masculin. Ce passage dans Secret Story lui a permis de se faire connaître à un plus grand nombre de fans. Un avantage pour celui qui a dans sa besace d’autres ambitions dans l’univers audiovisuel.

À LIRE AUSSI – Secret Story : La version Afrique francophone démarre sur Canal+ ce 15 Juin

Il est clair, le succès indéniable de cette première édition en appelle d’autres. Et comme tout se passe dans le secret, restez connectés Life Magazine pour ne rien rater de ce qui prépare pour la saison 2.

Pour rappel, Secret Story Afrique Francophone 1 a été tournée en Afrique du Sud. Une chaîne a été exceptionnellement dédiée à l’émission pour que les téléspectateurs profitent d’une expérience immersive avec les candidats dans la villa. Pour cette première, la grande gagnante Awa Sanoko a empoché la cagnotte de 20 millions de FCFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + quinze =