A la uneNews & People

MC Koissy traverse des moments difficiles en famille !

mc koissy

mc koissy

L’ancienne animatrice de la chaîne nationale et DG de Cocody FM traverse des moments troubles en famille.

C’est sur les réseaux sociaux que MC Koissy révèle ce qu’elle endure. “Est-ce que vous savez ce que ça veut dire de se sentir seule au monde ? SEULE. Totalement SEULE”, a-t-elle posté sur Facebook le 4 juillet dernier. Elle subirait une forte pression de la part de ses proches et sans soutien, les réseaux sociaux sont devenus un exutoire pour elle. MC Koissy affirme que sa “famille la tue à petit feu”.

“Je suis très fatiguée psychologiquement”

Morceaux choisis de ses statuts sur Facebook qui mettent le froid dans le dos. Notre MC Koissy serait au bord de la dépression.

mck

“Vous, vous avez autour de vous des gens de confiance, une famille soudée, des relations sincères, des bras pour vous câliner, une épaule… sur laquelle vous pouvez vous appuyer, pleurer quand tout va mal ! Moi non !!!”

“Si je déprime et que mon unique exutoire est Facebook, alors laissez moi tranquille sinon vous serez surpris de ma folie. Si vous ne pouvez pas m’arranger ne me dérangez pas !!! Svp…”

“Ma famille me tue à petit feu, voilà la vérité ! Déchirée entre eux et ma mère. Déchirée… J’ai tenu toutes ces années mais là je n’en peux plus et ça me rend malade. Ajouté à cela, le manque de soutien dans mes projets, les trahisons, les coups bas…”

“Ma propre famille n’existe que de nom. Je n’ai que vous, Amie, Ami. Que vous et ce sacré contact virtuel qui nous lie et me permet de tenir au quotidien.”

En plus de sa prise de bec avec sa sœur aînée qui lui impose sous son toit une infirmière pour prendre soin de leur génitrice, MC Koissy affirme avoir été violentée par son frère cadet qu’elle héberge avec ses deux enfants.

“Mon petit frère que j’héberge chez moi avec ses 2 enfants depuis de nombreuses années, a osé m’insulter et me violenter hier devant ma mère malade et affaiblie. Ma tension est montée à 18… Je suis enfermée dans ma propre maison.”

En plus de vivre avec la l’état de santé de sa mère affaiblie ainsi que son fils asthmatique, MC Koissy souffre aussi d’hypertension.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize + dix-sept =

SNEDAI