A la uneNews & People

Marie Paule Kassi couronnée Miss Angré 2021 !

miss angré marie Paule kassi

miss angré marie Paule kassi

Le samedi 10 Avril dernier à l’Hotel Résidence Le Vaisseau à la 7e Tranche s’est tenue la finale de la première édition de Miss Angré.

Elles étaient 26 candidates à la couronne historique de la première édition de ce concours de beauté du célèbre quartier d’Angré à Cocody.

Au terme des différents passages et des délibérations du jury, c’est la candidate Marie Paule Kassi qui a remporté le concours. Âgée de 19 ans et avec une taille de 1m70, elle est étudiante en Licence 2 en Économie. Marie Paule Kassi remporte la somme de 2 millions de francs CFA, un voyage à Dubaï tous frais payés ainsi que des lots de partenaires.

Grâce Dehina (18 ans, 1m83, étudiante en Gestion Commerciale) est sa première Dauphine. L’écharpe de deuxième Dauphine revient Leaticia Seka (21 ans, 1m70, étudiante en ressources Humaines et Communication). Ndeye Birame Sylla (21 ans, 1m78, étudiante en Hôtellerie) et Fatoumata Soulama (1m68, étudiante en Licence 3 de Droit) sont respectivement troisième et quatrième Dauphine.

miss angré1 miss angré2 miss angré3 miss angré4

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − quatre =

SNEDAI