News & People

Mannequin et candidat de téléréalité, Tom Diversy meurt suite à un accident de moto

tom dvy

tom dvy

Ce jeudi 23 Août, la nouvelle a envahi la toile et émue des personnes en France et dans d’autres pays comme la Côte d’Ivoire. Tom Diversy est mort des suites de son accident de moto.

Mannequin, sportif, Tom Diversy s’est fait un nom en participant aux émissions de téléréalité « 10 couples parfaits » (NT1), « Les princesses de l’amour » (W9), « Friends Trip » (NRJ12) et « La Villa, la bataille des couples » (TFX).

Tom a eu un grave accident de moto dans les rues de Nice ce mercredi. Conduit à l’hôpital, il avait été placé dans le coma et sous respirateur artificiel jusqu’à ce que la nouvelle de sa mort tombe ce jeudi. Tom n’avait que 24 ans et était perçu par ses pairs comme un jeune homme solaire et joyeux.

« C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la mort de Tom […] C’était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis », a tweeté Christophe Beaugrand qui présente l’émission « La Villa, la bataille des couples », dernière émission à laquelle a participé le jeune Niçois, actuellement diffusée sur TFX.

YRK

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre + 9 =

SNEDAI