News & PeoplePotins

Maître Gim’s a sa statue au Musée Grevin de Paris

maitre

maitre

Maître Gim’s a sa statue dans le célèbre musée Grevin à Paris.

Dans ce musée, on retrouve des reproductions en cire de personnages et people illustres. Ce lundi 2 Octobre, Maitre Gim’s est devenu le deuxième rappeur à avoir sa statue au musée de Grevin après celle de Diam’s en 2007.

Sapée comme jamais : veste en cuir noire à col en fourrure, tee-shirt orné de strass et lunettes noires (évidemment)… la statue de Maître Gims, dévoilée lundi 2 octobre au musée Grévin dans le 9ème arrondissement de Paris, est à l’image du rappeur. La ressemblance frappante a d’ailleurs ébloui l’ancien membre du groupe de rap Sexion d’Assaut. «Je suis choqué», a-t-il déclaré, comme le rapporte LCI. Sur la scène du musée Grévin, il a continué : «Quand j’ai découvert la poupée j’ai cru que c’était un canular ou une caméra cachée. Ils m’ont dit que c’était la statue la plus réussie de l’histoire de Grévin, mais je pense qu’ils disent ça à tout le monde.»

C’est une belle marque de reconnaissance envers cet artiste qui fait le bonheur de la musique française. Maître Gim’s est à n’en point douter l’un des meilleurs de la génération actuelle de chanteurs. Polyvalent (dans le rap comme le chant), il est aussi adulé pour son attachement à la culture d’origine, africaine. Une véritable popstar mondiale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − 1 =

SNEDAI