A la uneNews & People

Lydia Ludic Talents : Nin’Wlou s’engage pour les enfants victimes de violences sexuelles

Ninwlou lydia ludic

Ninwlou lydia ludic

La deuxième édition du concours Lydia Ludic Talents a été lancée il y a quelques jours. L’artiste slameur Nin’Wlou y participe aux côtés du journaliste culturel JM Tonga pour la cause des enfants victimes de violences sexuelles.

Ils forment tous deux l’équipe N°10. Ils ont produit un single intitulé “Pour ces mômes”, dans lequel est évoquée la souffrance et la meurtrissure dans laquelle sont plongés les enfants victimes d’abus sexuels.

 

Lydia Ludic Talents, organisé par l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) en collaboration avec l’entreprise de jeux et loisirs Lydia Ludic, est un concours réservé aux journalistes culturels. Dans la démarche, les journalistes qui candidatent au concours forment un duo avec un artiste pour la production d’une œuvre. Cette année le thème est la musique. Ce duo parraine une ONG ou une association.

Nin’Wlou et JM Tonga parrainent l’ONG Yahvé Jireh engagée dans la lutte contre les viols et tout autre forme de violence à l’égard des mineurs.

Le vainqueur du concours empochera 2 millions de FCFA, tandis que le deuxième et le troisième s’en tireront avec respectivement 1 million et 500.000 FCFA.

Les résultats seront connus le 26 Mars prochain.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf + sept =

SNEDAI