A la uneAmourLife style

/ LOVE COACH / “Je crois que je suis amoureuse des deux”

roland ange

roland ange

Déceptions sentimentales, situations malencontreuses, expériences uniques, doutes sur votre vie de couple,… Partagez-nous vos histoires. Elles pourraient en inspirer bien d’autres, ou parallèlement, vous pourrez trouver la solution dans les échanges et réactions d’autres abonnés.

Nous mettons sur la table cette préoccupation de A.R. Voici son histoire !

“Je crois que je suis amoureuse des deux”

“Je suis une jeune femme de 23ans. J’étais célibataire depuis 2 ans. Mon premier copain qui m’a déviergée m’a abandonnée. J’ai donc laissé les histoires de garçon un moment jusqu’au jour où je rencontre X et son ami.
J’ai connu X sur Facebook, on est devenu ami. On se parlait souvent et peu à peu j’ai commencé à avoir confiance. C’est un bel homme mais j’ai été plus attirée par sa personnalité. Il ne m’a jamais draguée ouvertement. On parlait juste comme des confidents et il a commencé à me plaire. On a duré comme ça et un jour il est venu me dire qu’un de ses amis a vu ma photo avec lui et que c’était un bon gars et tout. Au début j’étais étonnée, je pensais que c’était lui qui me voulait même s’il me draguait pas. Bon, j’ai accepté de rencontrer son ami et on est devenu proche, ils habitaient tous les deux dans la même ville que moi. Peu à peu, je suis tombée amoureuse de son ami et lui aussi m’aimait tout allait bien sauf qu’un jour je suis partie chez X juste de passage et là on a papoté. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais on a couché ensemble alors que je sors avec son ami. Je lui ai dis que ça ne va plus se répéter mais il faut dire qu’il est vraiment doué. Je n’arrivais pas à l’oublier, on la refait une deuxième fois.
Je suis dans le pétrin je vous jure. J’aime son ami mais je ne fais que penser à lui. Je ne peux pas continuer comme ça. On dirait que je commence à l’aimer lui aussi. Je couche avec les deux. Je ne veux pas détruire une amitié qui dure depuis l’enfance. Aidez-moi, soit je rompt avec les deux soit je laisse X, je m’éloigne de lui carrément et je dis la vérité à son ami. En tout cas je suis perdue. Il faut dire qu’au début c’était le sexe mais maintenant j’aime les deux.
Svp ne me jugez pas trop ce n’est pas facile et j’ai mal agi mais je veux réparer mon erreur”.

(Photo d’illustration : @___ange__koffi__ & @roland.cedrxc )

Rejoignez notre communauté d’abonnés sur notre page Facebook pour vos avis et échanger sur le sujet.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit + 5 =

SNEDAI