A la uneNews & People

Life TV : Stephane Zabavy, le Don Juan anglophone dans “L’Interprète”

Stephane-Zabavy-1-ConvertImage (1)

Stephane-Zabavy-1-ConvertImage (1)

Sorti depuis 2016 en salles, le film “L’Interprète” de Kadhy Touré crève l’écran actuellement sur Life TV, la nouvelle chaîne plébiscitée en Côte d’Ivoire. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir à nouveau tout le talent de Stephane Zabavy.

Ce n’est pas fortuit si l’acteur ivoirien est sollicité pour tourner dans les films anglophones Nollywood. Maîtrisant parfaitement l’anglais, il nous a sublimé dans son rôle de Michael Newmann, un américain, coureur de jupons. Son légendaire charme affublé par le titre de tombeur de nanas, son aisance dans son rôle et dans la langue nous ont encore épatés.

Synopsis de l’Interprète
 
Khady est une épouse épanouie socialement, mais frustrée dans sa vie de couple, au point de débuter une histoire extra conjugale sous le regard impuissant de son époux. Celui-ci souffre également, mais il ignore qu’il est la cause du problème. L’épouse croit tellement à sa nouvelle relation qu’elle demande à son amant, un américain arrogant et Don Juan, d’assassiner son époux. Quand celui-ci refuse, leur vie bascule drastiquement.
Le film vous sera rediffusé ce dimanche 26 juillet à 22h sur Life TV (TNT N°6 et Canal+ 206)
Casting : Kadhy Touré, Guy Kalou, Stephane Zabavy, Franck Pychardy, Prisca Zamblé, Brigitte Agbré, Mike Alabi, Evelien Ily,…
Réalisation : Olivier Koné / Kadhy Touré

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × trois =

SNEDAI