A la uneNews & People

Life Style & Beauty Festival : L’esthéticienne Versailles Nsayi venue de Dakar !

Chateau de versailles2

Chateau de versailles2

Lors de la première édition du Life Style & Beauty Festival, de nombreuses sommités et références de l’univers de la mode, de la beauté et du bien-être se sont retrouvées.

Des exposants, créateurs, artisans, chercheurs, entrepreneurs et personnalités de la Côte d’Ivoire et de plusieurs pays ont convergé durant les trois jours de festival du 21 au 23 Mai au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire. Nous avons repéré parmi ces convives, Versailles Pascarene Nsayi, plus connue sous le nom de “Château de Versailles”. L’esthéticienne sénégalaise a effectué le déplacement depuis Dakar pour Abidjan afin de prendre part à ce rendez-vous où elle a pu rencontrer ces homologues ivoiriennes et camerounaises Emma Lohoues et Nathalie Koah évoluant également dans l’industrie de la beauté et la cosmétique.

 

L’occasion était toute faite pour arracher quelques mots à cette référence à Dakar, CEO du salon de beauté Le Boudoir de Versailles. Elle n’a pas manqué de nous faire part de son parcours, ses activités et réalisations ainsi que son ambition de faire valoir les droits de la femme et prôner l’autonomisation des femmes à travers l’entrepreneuriat. Vous en saurez plus dans nos prochaines parutions.

Château de Versailles est une diplômée en Marketing et Communication. Véritable touche-à-tout, elle a notamment exercé dans le secteur de l’immobilier, la vente de vêtements et accessoires, la vente de produits cosmétiques, la déco d’intérieur, le make up ainsi que l’événementiel sollicitée qu’elle est pour l’organisation de cérémonies (des salons aux mariages).

Château de Versailles, est aussi une mère célibataire qui malgré ses nombreuses activités ne rechigne pas à son rôle de maman.

Suivez-la sur ses différents comptes Facebook et Instagram.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − 7 =

SNEDAI