A la uneDans le MagLife style

LIFE 168 | Sport : Muscu et mal de dos, par Equinox Fitness & Spa

l168 equinox

l168 equinox

Hello ! Chers amateurs de sport, nous nous retrouvons comme, à notre habitude, pour parler de sport. Aujourd’hui, notre focus est d’aider les amoureux de la musculation de continuer à en faire malgré qu’ils aient diagnostiqué un problème de dos. C’est pourquoi nous leur proposons 3 exercices de musculation qui, exécutés de la bonne façon, ne vont pas à l’encontre de leur mal de dos.

 

LE DEVELOPPÉ-COUCHÉ AVEC HALTÈRES

Choisissez une charge avec laquelle vous pourriez faire 12 à 15 répétitions. Ensuite allongez-vous sur le banc, les pieds posés également dessus, les haltères en main. Pressez les épaules contre le banc et contractez les abdos. Avec les bras écartez les coudes au niveau du banc, poussez vers le haut en resserrant la poitrine. Sur la montée, soufflez par la bouche et à la descente inspirez .Essayer d’en faire 4 à 5 séries. Cet exercice, va renforcer les muscles de la poitrine et l’arrière des bras.

_MG_6284 _MG_6290

 

LA PRESSE CUISSES

Avec cet exercice, on vise à renforcer les muscles de la cuisse et les fessiers .Vérifiez que le bas du dos et tout le dos
restent bien plaqués au support pour le dos. Chargez la machine de sorte à pouvoir faire 12 à 15 répétitions de 4 à 5 séries.

_MG_6277 _MG_6280

 

LES DIPS

Pour tonifier les muscles du bras, du dos et des abdos, quoi de mieux que d’exécuter des dips en suspension sur la machine. Entre 8 et 15 répétitions de 4 à 5 séries suffiraient.

_MG_6300 _MG_6301

 

Modèle : Coach Innocent

EQUINOX FTNESS ET SPA, Riviera 3, face à l’école L’Ardoise

Infoline : 22473739

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 11 =

SNEDAI