A la uneNews & People

[LIFE 159] Kalou Bonaventure se prononce sur la candidature de Didier Drogba

Kalou Bona

Kalou Bona

Le 159e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro Kalou Bonaventure, l’ancien footballeur international ivoirien désormais Maire de Vavoua !

Dans une interview vérité exclusive accordée à la rédaction de votre magazine Life, Kalou Bonaventure se dévoile et fait des confidences sur sa vie. Dans cet entretien inédit, il a par exemple donné son point de vue sur les prochaines élections à la présidence de la FIF ainsi que la candidature de son ex coéquipier en sélection Didier Drogba.

“C’est une très bonne chose qu’un ancien footballeur veuille apporter sa pierre à la construction de l’édifice du football. Il a pour lui, la carrière qu’il a eue. Mais, avoir été un grand joueur ne fait pas forcément de vous un bon dirigeant. Tout comme avoir été un bon joueur ne ferait pas de vous un bon coach. Il faut autre chose. Et cette autre chose-là, c’est durant la campagne. À lui de trouver les éléments nécessaires pour convaincre les votants. Moi, je ne suis pas un votant (rires). Même si je suis le vice-président de l’association des ex-footballeurs donc une voix qui porte, mais, il lui revient de nous convaincre. En même temps, ce que les gens devront comprendre c’est que l’on ne votera pas Didier Drogba parce qu’il s’appelle Didier Drogba. Je vois beaucoup d’agitations sur les réseaux sociaux, mais en même temps aussi, les gens doivent comprendre que seuls les clubs et les groupements d’intérêts sont habilités à voter. Et donc, tout ce folklore-là n’a pas sa place !”

Lire aussi ►Kalou Bonaventure à la Une du Life 159 : “Je suis candidat…”

Retrouvez l’entretien inédit intégral de Kalou Bonaventure dans le Life 159 disponible en kiosques.

COUV_LIFE159

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + 20 =

SNEDAI