A la uneDans le MagNews & People

[LIFE 152] Ce qu’Adrienne Koutouan reproche aux ivoiriens

Adrienne Koutouan 2 (Copier)

Adrienne Koutouan 2 (Copier)

Le 152e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro l’iconique Adrienne Koutouan !

La comédienne la plus titrée de Côte d’Ivoire nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets, dont son point de vue sur le retard du cinéma ivoirien au niveau international. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour donner son avis.

“Ici en Côte d’Ivoire, nous ne valorisons pas notre culture. Je te donne un petit exemple. Ici en Côte d’Ivoire, vous aimez valoriser la culture des autres. Lorsqu’un artiste doit venir d’un autre pays, regarde tout le tapage qui se fait. Alors que le talent qu’il a, certains en ont ici en double, triple, quintuple et plus. C’est pourquoi j’aimerais une fois de plus tirer mon chapeau à Wendy&Co. Lorsque je lui ai confié mon évènement, il a communiqué dessus à ma juste valeur. Il y a eu tellement de tapage que moi-même je l’ai rappelé un jour pour lui dire qu’il a fait trop fort. Est-ce que je serai à la hauteur. Et tout le monde a commencé à rire. Il a mis le paquet dans la communication pour prouver que celle qui vient célébrer ses 30 ans de carrière n’est pas une enfant. C’est ça ! Vous ne valorisez pas votre culture, vous ne vendez pas vos acteurs. Comment voulez-vous qu’on décolle ?”

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur Adrienne Koutouan dans le Life 152 disponible en kiosques.

Adrienne Koutouan Life 152

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − cinq =