A la uneNews & People

Life 137: Fally Ipupa parle de sa plus grande fierté

Y56A0983

Y56A0983

Fally Ipupa fait la couverture de notre magazine numéro 137. Il nous a accordé un entretien fourni dans lequel il a épluché sans langue de bois toutes les questions que nous lui avons adressées.

Durant notre interview qui a eu pour cadre sa suite dans le somptueux Sofitel Abidjan Hotel Ivoire, il nous a bluffé, répondant à nos questions sans ambages. Il nous a parlé de la rumba, de l’évolution de sa musique, de son parcours, de ceux qui ont participé à son éclosion et/ou qui l’ont influencé, son nouvel album, de la marque Ballantines dont il est ambassadeur, de l’amour et aussi de manière presque évidente, des femmes.

Fally a eu aussi a évoqué ses plus grandes fiertés. Outre les records battus avec les ventes et les nombres de vue de ses oeuvre artistiques, il y a aussi des trophées comme celui obtenu sur Skyrock. “Nous sommes tous de passage sur cette terre et je pense qu’il faut pouvoir arriver à marquer son passage. Vous savez que j’ai remporté le Prix du meilleur artiste international sur la radio urbaine Skyrock. Jamais un artiste africain encore moins congolais n’avait remporté jusque-là un tel Prix. Puisque dans ma catégorie, il y avait Eminem, Rihanna, Drake, et toutes ces célébrités…”

Fally n’a pas manqué aussi de citer d’autres événements, actions et distinctions qui l’ont rendu fier au cours de sa superbe carrière. Sans omettre le rôle plus que prépondérant de son épouse Nana Ketchup. Il en parle dans le Life Magazine 137 disponible en kiosques et dans tous les points de vente à Abidjan.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 − 17 =