Evenements

L’Évêque Olivier Naï présent à la célébration du cinquantenaire de la Musique Chrétienne

6Y5A8687 (Copier)

6Y5A8687 (Copier)

L’Évêque Olivier Naï a pris une part active lors de la célébration du cinquantenaire de la Musique Chrétienne le vendredi 11 juin dernier au Palais de la Culture.

Organisé par la structure Com’Union Group avec son concept Éclat de Gloire présidée par Casimir Kouassi, cet anniversaire couplé à la 5e édition des Awards de la Musique Chrétienne a été une vraie aubaine pour couvrir de gloire et d’honneurs les précurseurs et figures emblématiques de la musique chrétienne de Côte d’Ivoire. Moment encore plus sensationnel parce qu’il réunissait en un même lieu et pour une même occasion différentes églises chrétiennes. C’est cela la plus grande victoire de cet événement !

L’Évêque Olivier Naï, fondateur de l’École Pastorale Sephora, Pasteur Principal de l’Église La Maison de la Grâce, Coordonnateur Général de l’ONG Amour du Christ et par ailleurs Ambassadeur Libre Ensemble de l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie), y était présent en tant que représentant du Président du Sénat ivoirien, son excellence Jeannot Ahoussou Kouadio. Il a eu le privilège de décerner un Prix à l’un des récipiendaires de cette édition. Il n’a pas manqué de rendre hommage à l’Archevêque Kodja Guy Vincent, Président des Évêques Évangéliques et Pentecôtistes de Côte d’Ivoire.

À lire aussi ►Revivez en images la célébration du cinquantenaire de la Musique Chrétienne en Côte d’Ivoire

L’Évêque Olivier Naï accompagné du Vice Président de la Conférence des Évêques Pentecôtistes et Évangélistes l’Évêque général Jean Kinankpeffan Koné, a exprimé sa joie pour la réussite de ce rendez-vous initié par Casimir Kouassi qui mettait un point d’orgue sur les symboles et légendes vivantes de la musique chrétienne. Grande fut sa joie de partager ces moments aux côtés d’éminences comme le Président des Fédérations chrétiennes Dion Robert. Le Directeur Général des Cultes Messamba Bamba était également présent.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 + onze =

SNEDAI