News & People

L’étrange interview de Jaden et Willow Smith

willow-jaden

willow-jaden

Ce n’est un secret pour personne que les enfants de Will Smith ne font rien comme les autres. Entre les looks atypiques, la vie de jeune artiste “overbooked”: Film, promo, album…mais on ne s’attendait certainement pas à ça! Interrogés dernièrement par le Magazine T sur leur quotidien, le moins que l’on puisse dire c’est que leurs réponses là encore n’avait rien de commun. Si Will Smith et sa femme ne se cachent plus d’appartenir au mouvement de la scientologie, les réponses de Jaden et Willow respectivement âgés de 16 et 14 ans peuvent paraître déroutantes. Voici quelques extraits… on vous laisse juger!

À propos de l’école

Jaden – “L’école ce n’est pas authentique parce que ça a une fin. Ce n’est pas la vérité, ce n’est pas la réalité. Notre apprentissage ne finira jamais. L’école à laquelle on va, on ira toute notre vie. Les enfants qui vont dans des écoles normales sont tellement immatures, tellement névrosés”

Willow – “Ils ne veulent jamais rien faire, ils sont toujours fatigués. J’y suis allée pendant un an et c’était à la fois la meilleure et la pire expérience de ma vie. La meilleure parce que je comprenais enfin pourquoi ces enfants étaient dépressifs et la pire parce que je l’étais aussi du coup.”

Le salut se trouve dans la méditation

Willow – “Respirer c’est de la méditation, tout comme la vie. Vous devez respirer pour vivre, donc respirer est le moyen de vous mettre en relation avec l’espace sacré de votre cœur”[…] “J’ai pour objectif d’être la personne la plus folle de tous les temps. Et quand je dis la plus folle, je veux faire des choses à un niveau Olympique. Je veux être la personne dont on se souviendra le plus.” 

Espérons qu’avec le temps ils reviennent à des sentiments plus réalistes, mais honnêtement, on en doute!

Partager