A la uneEvenements

“L’Embrayage”, le nouveau programme dédié à l’automobile et la mécanique

em7

em7

Le 9 juillet dernier à Azalaï, s’est tenue une conférence de presse pour présenter aux médias et au grand public le nouveau programme TV dédié au sport automobile et à la mécanique.

L’Embrayage est le fruit de la collaboration entre Marc Adamadou et Popsy Diomandé. L’idée de bas était de concevoir une émission pour présenter les caractéristiques, qualités et faiblesses des véhicules. Cette idée s’est peaufinée jusqu’à faire naître aujourd’hui un programme complet de 26 minutes avec des rubriques qui captiveront plusieurs cibles.

L’Embrayage c’est des comptes-rendus de compétition de Rallye, de motocross, de courses mécaniques et nautiques.  C’est aussi le résumé de toute l’actualité liée au secteur du sport automobile avec en sus des grands reportages et des dossiers. Il y a également la rubrique Star Auto qui a attiré l’attention de plus d’un durant la présentation. Idée novatrice, cette rubrique permettra aux téléspectateurs de voir des people passionnés d’automobile à bord de leur propre véhicule. Popsy Diomandé co-producteur et également présentateur, échangera avec eux tout en faisant des escales dans des chics espaces à recommander à Abidjan.

Dj Kedjevara, l’un des people guest de l’émission a marqué ce point presse de sa présence. Il a exprimé sa joie de participer à un tel projet qui montre une autre facette de l’artiste mais aussi qui permet de rester informé sur toutes les nouveautés et actualités automobiles. On notait aussi la présence de la star féminine du Rallye de Côte d’Ivoire, Aïssata Soumahoro.

L’émission est diffusée tous les dimanches à partir de 20h sur la chaine La 3.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 5 =

SNEDAI