A la uneNews & People

Le Top / Découvrez notre Top 5 de style avec Miss Marlène-Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022

•COVER1

•COVER1

Pour notre rubrique Top de la semaine, nous vous avons déniché le Top 5 de style avec notre Miss Côte d’Ivoire 2022 Marlène-Kany Kouassi (bien évidemment, hormis le shoot exclusif pour la cover du Life Mag N°171).

Découvrons ces 5 tenues et looks dans lesquels notre reine de beauté ne nous a point laissé insensible.

1 – Blue Marlène

Ce bleu, bleu de la piscine qui enclave le bleu de la majestueuse robe bleu indigo, ces parures aux oreilles, ces cheveux courts, ce buste, ce sourire blanc-neige, la grâce dans la posture, tout est parfaitement parfait

MKK1

 

2 – Afri-Kany

Elle respire l’Afrique avec cette tenue traditionnelle Akan. La verdure du fond, le cocktail de couleurs du kita, les joailleries et accessoires assortis, la cerise sur le gâteau, ce regard limpide d’antilope de la savane baoulé…

MKK2

 

3 – Queen 225

Pour la célébration de l’indépendance durant son mandat, Marlène a fait dans la “dentelle” avec cette tenue aux couleurs de la Côte d’Ivoire avec le blanc de l’innocence dominant. Le coucher de soleil en arrière-plan nous a achevé. Jean Goun à la photo, Michael Trah au dressing.

MKK3

 

4 – Candide beauté

On retrouve une Miss plutôt relaxe sans le poids des apparats et accessoires habituels de Reine où elle nous étale toute sa candeur et sa beauté juvénile et son sensuel corps de nymphe. Make up impec’ signé Delapriere, toujours Jean Goun à la photo.

MKK4

 

5 – Woman Power

Ce que nous sort Michael Trah avec cette tenue qui enveloppe merveilleusement Marlène est juste sublimissime. Magnifique trident avec Jean Goun à la photo et Delapriere au Make up.

MKK5

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 2 =

SNEDAI