News & People

Le magnifique photoshoot prewedding du couple Ablo à Bassam !

ablo8

ablo8

C’est certainement le photoshoot prewedding de l’année ! Le couple, le lieu, le concept,… Tout a été savamment choisi non pas pour bluffer, mais pour faire passer un message, humain. Là où on aurait pu sortir le luxe et l’extravagance, on a fait jaillir ce qui prime, le bonheur, et ce de la plus simple des façons.

“L’AMOUR fait renaître l’Espoir…

Connaissant le couple, je savais qu’il avait bien les moyens de s’offrir un prewedding à Venise (car déjà habitué) ou à Cancún (Mexique) peut-être même aux îles Maldives… Mais le couple ABLO m’a dit : BASSAM.

Mais pourquoi BASSAM ??? Avec des inondations en ce moment… au cours même de mon entretien, son jumeau tenait 2 billets d’avion pour Dubaï… rien que pour les photos du prewedding.

Le couple m’a dit : “Gnakan, là ou il y a le sinistre, la désolation, seul l’amour peut faire renaître l’espoir… BASSAM fait partie de notre mère patrie et c’est le moment de lui prouver notre amour malgré tout ce qui pourra nous arriver lors de notre prewedding.”

Et ce fut ma plus belle journée de réalisation et concepteur d’images de prewedding. Merci aux populations de Bassam qui ont œuvré à la réussite de ce prewedding.”

Récit du photographe Gnakan. Appréciez les captures !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + 13 =

SNEDAI