A la uneDans le MagNews & People

Le King BUDWEISER à la Une du Life Magazine n°157

1P EXE_LIFE#_157

1P EXE_LIFE#_157

Le 157e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro le king des bières à travers le monde entier BUDWEISER !

Le King des bières est  Abidjan !

C’est l’histoire d’une rencontre. Celle du roi des magazines people ivoiriens, et du roi de la bière. Au-delà, celle de deux aventures passionnantes et enrichissantes. Si celle du roi des magazines ivoiriens a débuté il y a plus d’une dizaine d’années, celle du roi de la bière, elle a commencé il y a plus d’un siècle. C’est l’histoire de la rencontre de Life Magazine et de la marque de bière la plus vendue au monde: BUDWEISER. Après plus de 140 années d’existence et de présence sur 05 continents, BUDWEISER est depuis peu, disponible sur le marché ivoirien. Sa cible: les jeunes cadres dynamiques, qui sillonnent quotidiennement ces grandes capitales européennes et américaines. Ils peuvent désormais savourer sur les bords de la lagune Ebrié cette bière onctueuse dont se délectent des millions de consommateurs partout dans le monde. Dans un monde en perpétuel mouvement dans lequel, les habitudes et les modes de consommation deviennent de plus en plus exigeants, l’avènement d’une telle marque de bière (la plus vendue dans le monde) mondialement connue était plus qu’impérative… en Côte d’Ivoire. Et pour marquer l’arrivée de BUDWEISER en Côte d’Ivoire, votre magazine voudrait apporter sa modeste contribution en l’accueillant avec tous les honneurs dus à son rang. Savourons ensemble Budweiser, The King of Beers…

Retrouvez également dans ce numéro vos habituelles rubriques, Nights, Events, Mode, Bien-être, et notre Exclu avec le duo musical Tour 2 Garde.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà le recevront très vite chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 11 =