News & People

Le groupe Zouglou Les Patrons signe chez Universal Music Africa

patrons

patrons

Après Zouglou Makers, Universal Music Africa vient d’enrôler un autre groupe zouglou dans sa team artistique ivoirienne. Il s’agit du groupe Les Patrons.

La signature s’est déroulée ce 30 septembre dans les locaux du label international sis à Cocody au Green Buro en présence du Directeur Général d’Universal Music Africa Moussa Soumbounou et ses proches collaborateurs Franck Kacou “Black Kent” et Mamby Diomandé.

Eric et Clem’so se sont dits heureux de cette nouvelle collaboration qui va forcément apporter un coup de boost à leur carrière. Depuis leur éclosion, ils sont considérés comme l’un des meilleurs groupes zouglou alliant à la perfection les rythmes authentiques du terroir et urbains. Quatre au départ avec Vino et Dodo La Joie, il ne reste plus que les deux compères Eric et Clemso qui continuent de tenir la barque. Leur dernier album “La Magie” a été un franc succès tout autant que leur dernier single Lamalingué qui a fait un carton. Ils préparent bientôt la sortie d’un nouvel album.

Bonne chance à Eric et Clemso pour la suite de leur carrière !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + quatre =