EvenementsSociété

Le Forum Kanian : le pont entre les expertises féminines africaines et la ville de Bordeaux en France

IMG-20211118-WA0084

IMG-20211118-WA0084

Ce mercredi 17 Novembre s’est tenue une conférence de presse à la Chambre de Commerce et d’Industrie au Plateau dans l’optique d’annoncer et présenter le Forum Kanian.

Ce rendez-vous se tiendra du 22 au 24 Mars 2022 dans la Région de l’Aquitaine à Bordeaux en France. Institué par l’association ASSOENCORE, le Forum Kanian a pour objectif de cibler les activités à haut potentiel économique, d’encourager l’entreprenariat féminin et de créer un réseau d’influence et une plateforme permettant la promotion des expertises et excellences africaines, particulièrement en France à Bordeaux. “L’économie sociale et solidaire au cœur du développement économique et de l’autonomisation de la femme”, tel est le thème de cette édition 2022.

Monnint Kouléon, promoteur du Forum, a durant la conférence de presse démontrer tout son enthousiasme et celle de son équipe à l’idée de tenir un tel rendez-vous à fort intérêt. “Nous voulons faire consommer les produits ivoiriens par les français en collaborant avec des professionnels français évoluant notamment dans la gastronomie, la cosmétique et divers domaines”, a-t-il soutenu en substance lors de son intervention.

Au programme du Forum Kanian, des conférences, ateliers, expositions, networking et une soirée gala dénommée Les Trophées Kanian durant laquelle des personnalités et entreprises africaines et afro-caribéennes seront distinguées.

ROLYVAN

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf − 5 =

SNEDAI