A la uneNews & People

Le chantre Marius Le Psalmiste en concert à la salle Anoumabo (4000 places) du Palais de la Culture le 21 Juillet prochain

mp1

mp2

Après son premier concert réussi à la 1500 places du Palais de la Culture en 2022, le Chantre Marius le Psalmiste donne rendez-vous le 21 Juillet prochain à la salle Anoumabo (4000 places) pour un grand moment de louange et d’adoration.

Accompagné de la structure promotrice de l’événement Makaali Production, Marius le Psalmiste a partagé officiellement l’information face à la presse ce 21 Juin à Ivotel Plateau. “Rendez-vous au sommet”, tel est le thème de ce rendez-vous qui vient prouver la montée en puissance du chantre dans le coeur des adorateurs et fidèles passionnés de musique chrétienne et louange. Le succès de son premier concert à la 1500 places l’oblige aujourd’hui à viser les sommets avec la 4000 places.

Gomis Clotaire, PCO du concert et expert en terme d’organisation de concert, promet un film aux différentes personnes qui viendront assister au spectacle. De l’entrée de l’artiste, à la lumière, au décor et au son même le track listing, tout sera remodelé pour ce moment spécial à ne pas se faire raconter.

 

 

 

Les tickets sont déjà disponibles dans les différents points de vente habituels aux prix de 10.000 et 20.000 FCFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 3 =