A la uneNews & People

L’acteur Gregory Tyree Boyce de Twilight retrouvé mort avec sa petite amie

gregory Tyree

gregory Tyree

L’acteur Gregory Tyree Boyce révélé par la saga Twilight est décédé. Son corps et celui de sa compagne Natalie Adepoju ont été retrouvés inertes à leur domicile à Las Vegas.

Les causes du décès n’ont pas encore été dévoilées. Selon le média US TMZ, “une substance poudreuse blanche inconnue aurait été retrouvée sur les lieux”. Allusion à une overdose ? L’hypothèse n’est pas à exclure.

D’ores et déjà, le porte-parole du département de la police métropolitaine Larry Hadfield affirme que le décès ne serait pas de cause criminelle.

Alors que les fans de Gregory Tyree Boyce s’interrogent sur les circonstances de sa mort, sa belle-famille a laissé entendre qu’elle connaît la cause de sa mort… mais qu’elle refuse de la partager pour l’instant.

Selon le site “The Mirror”, les proches de Natalie Adepoju ont en effet lancé une cagnotte en ligne sur le site “GoFundMe” pour récolter des fonds pour couvrir les frais ses funérailles. Sur la page en question, ils précisent : “Nous écrivons cette lettre pour vous faire savoir que notre fille, nièce, sœur, cousine et amie aimante Natalie Adepoju est décédée subitement le 13 mai 2020 à Las Vegas. Actuellement, nous souhaitons ne pas révéler la cause. Nous vous demandons de respecter les souhaits des familles”.

Les résultats de l’enquête ouverte et les autopsies nous situeront.

Gregory Tyree Boyce était âgé de 30 ans. Sa compagne en avait 27. Il était père d’une fille de 10 ans, prénommée Alaya. Natalie Adepoju avait aussi un petit garçon de 4 ans, Egypt.

La mère de Boyce lui a rendu hommage sur Facebook, où dans un long message elle vante les talents culinaires de son fils, qui était en train de monter son entreprise de restauration.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 5 =

SNEDAI