A la uneNews & People

L’absence remarquée d’Emma Lohoues à l’anniversaire de Carmen Sama fait jaser

emma lohoues carmen sama

emma lohoues carmen sama

Carmen Sama a fêté un an de plus ce 16 décembre 2020 avec faste entourée d’amis et de personnalités du monde du showbiz au célèbre restaurant abidjanais La Parenthèse.

Siro, Ponyto Touré, Avy Isaac, Yilim, Ozoua ou encore Poupette… Ils étaient là. Absente à ce rendez-vous, Emma Lohoues a adressé un message à Carmen. De quoi éteindre très vite les interminables rumeurs de discorde entre les deux femmes qui se sont liées d’amitié malgré un passé amoureux commun avec Dj Arafat.

 

Screenshot_20201217-153714_Snapchat

Certaines langues affirment qu’Emma Lohoues ne souhaiterait pas y rencontrer des personnes avec qui elle serait en inimitié. C’est le cas de Poupette. C’est la raison évoquée par certains tandis que d’autres voient en son absence la manifestation de l’hypocrisie de leur amitié.

 

“L’Homme propose et Dieu dispose”

Comme on peut le lire dans le message adressé par Emma à Carmen, son absence est indépendante de sa volonté. Selon certaines indiscrétions proches de la maman de Kobe, Emma ne pète pas la grande forme. Ce qui explique pourquoi elle se fait rare le temps de recouvrer sa santé complètement.

En plus, Emma laisse des indices sur son état de santé via les réseaux sociaux à travers des publications comme celles-ci.

“Rien ne vaut la santé !!! Rien !!!

Prenez soin de vous et de ce que vous aimez mes bb” 

“J’ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance

merci mon grand barbu”

Aux dernières nouvelles, notre Emma Lolo était effectivement souffrante ces derniers jours. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf − six =

SNEDAI