News & People

La rappeuse Liv Balance tout sur les infidélités de Jay-Z dans sa chanson choc intitulée “Sorry Mrs Carter”

Beyoncé&Jay-Z. LifeMag

La chanteuse balance tout sur les infidélités de Jay-Z.
Son morceau intitulé Sorry Mrs Carter, dévoile que Jay-Z aurait voulu coucher avec elle et elle aurait refusé ses avances par respect pour Beyoncé. Elle balance tout. Rita Ora signée sous le label de Jay-Z, Roc Nation, aurait couché avec le rappeur. Rita Ora serait donc passé par la promotion canapé pour être propulsée en haut des charts.

12 mois ont coulé sous les ponts et Liv raconte sa rencontre avec Jay-Z à RadarOnline :

 

« Je faisais un tour sur le plateau avec ma sœur et Jay-Z est venu s’asseoir à côté de moi. Il a pris sa chaise qui était à côté de celle du réalisateur pour venir s’installer à côté de moi. Je me suis dit que c’était mal. D’abord parce que c’est immature de me demander mon numéro par l’intermédiaire de quelqu’un. Ensuite, parce que je ne suis pas quelqu’un qu’on appelle juste comme ça. Et puis, je ne pouvais pas manquer de respect comme ça à Beyoncé. »

 

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là… Elle  critique même Beyoncé :

 

« Oui Jay-z m’a dragué mais j’étais trop classe pour ça, même si je respecte Beyonce, c’est clair qu’elle n’en fait pas assez pour garder son mec. J’allais te respecter mais vu que tu as dépassé les bornes, il est temps de te remettre à ta place. Ton mec, il aime les superbes mannequins naturelles, les filles comme moi. »
Des paroles dures à entendre pour Queen B qui répliquera sûrement sur scène les jours à venir

Partager