La montre: accessoire mode numéro un de l'homme | Life Magazine
Life styleTendance

La montre: accessoire mode numéro un de l’homme

montre

montre

Parmi tout ce qu’on peut avoir comme accessoires mode, lunettes, bracelet, ceinture, collier, chapeau,… la montre est de loin le premier et sans démesure, le plus important. Elle ne sert plus à donner l’heure uniquement. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des gens consulter l’heure sur leur téléphone tandis qu’ils ont une montre au poignet. 

C’est un signe distinctif d’élégance et de raffinerie. La montre est en fait le vêtement du poignet. Certaines personnes pour se faire une idée de vous, n’hésitent pas à jeter leur regard sur votre montre. De marque ou trafiquée, chère ou bon marché, la montre selon les rendez-vous et les endroits que vous fréquentez est un indicateur.

Comme nous le disions tantôt, elle est un vêtement du poignet. Rien que pour cela, il vous en faut plusieurs. Vous n’allez tout de même pas porter la même montre partout et en tout temps. Il vous en faut plusieurs et de différents styles. Au moins trois. Une pour vos grands rendez-vous (galas, réunions, entretiens,…), une qui soit streetwear relaxe (adaptée et pratique pour un style casual, balades et sorties entre amis) et une qui soit sportive ( évidemment pour vos activités sportives).

Autre facteur qui vous pousserait à en posséder plusieurs, la couleur. Elle est importante lorsqu’on doit s’accorder avec les couleurs des habits.

Notre top 10 de marques de montre:

1- Rolex

2- Cartier

3- Swatch

4- Fossil

5- Casio

6- Omega

7- Tag Heuer

8- Michael Kors

9- Tissot

10- Audemars

La technique la plus efficace est d’avoir une montre de luxe que vous pourrez sortir lors des grandes occasions. Pour le reste, vous pouvez utiliser des montres sobres de moyenne gamme. La couleur du bracelet de votre montre doit normalement être en harmonie avec la couleur de votre ceinture et de votre chaussure. Tout réside dans les détails… Soyez élégants.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + 11 =