A la uneEvenements

La Fondation Neri soulage des veuves et orphelins du quartier Colombie

_MG_1610 (Copier)

_MG_1610 (Copier)

Le quartier Colombie aux II Plateaux a reçu des hôtes pas comme les autres vendredi dernier, les membres de la Fondation Neri avec en tête de file la marraine Révérende Evangéliste Mary Sly. Ils sont venus les bras chargés de dons pour les veuves et les orphelins dudit quartier.

La Fondation Neri continue de se faire un nom dans le cœur et l’esprit des communautés à travers les multiples actions caritatives en faveur des populations défavorisées.

Ce 8 Octobre, ce sont les veuves et orphelins d’un quartier populaire de la commune résidentielle de Cocody qui ont été visités. La Présidente de la Fondation Prophétesse Nathalie Deborah Gba la mains sur le coeur, a décidé avec toute son équipe de venir en aide à ces personnes démunies en cette période de rentrée scolaire souvent compliquée pour les foyers à faibles revenus. La chefferie du quartier Colombie qui porte désormais le nom de Tchagba Les oliviers s’est mobilisée pour adresser un accueil chaleureux à la Fondation.

Ce sont en tout plus de 120 veuves et orphelins qui ont reçu respectivement des vivres et des kits scolaires de la part de la Fondation Neri. La Révérende Évangéliste, marraine de la Fondation a tenu à remercier l’initiative de la Présidente Maman Nathalie Deborah Gba et son époux, Évêque Gba Jonathan qui résident aux USA. Elle a remercié toute la délégation de la Fondation, ces hommes et femmes qui se démènent et se disposent pour offrir du sourire à leurs prochains. L’Évangéliste Mary Sly s’est dite honorée par la présence des Hommes de Dieu qui ont participé à cette action. Elle adresse sa reconnaissance aux autorités de la communauté de Tchagba Les Oliviers pour leur disponibilité.

Revivez ces moments en images grâce aux captations de notre photographe maison Hermann Wodje.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + un =

SNEDAI