A la uneEvenements

La Fondation Hermann N’Zi fait de nombreux dons aux femmes de Gbagba (Texas) à Bingerville

_MG_9294

_MG_9286

Ce 6 Février la Fondation Hermann N’Zi, avec la collaboration du COSAM, le comité de soutien aux actions du Président Modibo, a procédé à la remise de dons aux femmes du quartier Texas dans le village de Gbagba à Bingerville.

C’est une trentaine de bouteilles de gaz B6 de marque Simam ainsi que des chèques qui ont été remis aux femmes, des mères de famille, des veuves qui ont retrouvé un peu de sourire et de chaleur le temps du passage de Hermann N’Zi alias Modibo et son comité dans leur bourg.

“Il n’y a pas d’âge pour commencer à travailler pour ses parents. Quand une mère met son enfant au monde, c’est pour que demain il puisse prendre soin d’elle et c’est pour cela que nous sommes à la tâche. Donnez-nous vos bénédictions, accompagnez-nous”, a dit Hermann N’Zi  face aux mères soulagées.

Il avait à ses côtés les guides religieux, le président de la jeunesse du quartier Texas, les représentants fédéraux d’associations de jeunes ainsi que l’une des figures du leadership féminin à Bingerville, Nina Bley, DG de Mines Import-Export.

Hermann N’Zi au-delà de ses fonctions de PDG de la Société de Travaux Publics et de Prestations (STPP), est chargé de mission du député-maire de Bingerville Issouf Doumbia, conseiller technique du maire en charge de la jeunesse, des mouvements et associations de la jeunesse communale.

À LIRE AUSSI ►La Fondation Hermann N’Zi partage du bonheur dans les écoles primaires publiques de Cocody et Bingerville

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − 11 =

SNEDAI