News & People

Les 30 ans de carrière de David Tayorault reporté ou annulé ?

david-tayorault-1

david-tayorault-1

Le report du giga concert en honneur des 30 ans de carrière David Tayorault en a surpris plus d’un.

Rappel des faits :

On se souvient que le 01 avril dernier, on vous annonçait en grandes pompes cet évènement qui devait rassembler les plus grands de la musique tels que Lokua Kanza, et le groupe Kassav.

Tout à commencé le jeudi 16 avril dernier où à l’émission C’Midi, Totorino le Samourai a annoncé le report en ces termes : « Certaines mesures du cahier de charge n’ont pas été respectées » en parlant du promoteur. Nous comprenons donc qu’il y a eu une faille dans l’organisation.

Contre toute attente, le lendemain soit le vendredi 17 avril dernier, à eu lieu une conférence de presse, où les organisateurs (TD PRODUCTIONS) annonçaient plutôt l’annulation du dit concert par la voix de Monsieur Yve Amilton, le chargé de communication de la structure.

« C’est à notre grande surprise qu’on a entendu David Tayorault annoncer le report du concert dont nous avons la charge de l’organisation » ; a déclaré le chargé de communication de TD production. Estimant qu’il y a eu manque de considération à sa structure, les patrons de TD production  ne sont pas passés par  4 chemins pour prendre cette décision.

L’histoire ne s’arrête pas là …

Hier après midi, aux environs de 13h, l’artiste TED a tenu à mettre tout le monde au même niveau d’information en organisant une conférence de presse. C’est donc devant la presse culturelle qu’il a tenu à précisé que le concert n’est pas annulé mais juste reporté et que le show se tiendra dans les prochains jours avec les mêmes têtes d’affiche.

Et cette fois, l’organisation  pratique se fera sans TD PRODUCTION, qui avait annoncé vouloir intenter un procès à la star ivoirienne. A ce sujet, David Tayorault se dit prêt car lui aussi comme le promoteur détendrait des preuves…

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

 

                                                                                                      Maïdi

Partager
SNEDAI