A la uneNews & People

Kylie Jenner souhaite faire un break avec Travis Scott

travis scott kylie jenner

 

travis scott kylie jenner

Depuis ce mardi, la presse américaine est en ébullition. L’un des couples people les plus chics qui était sur le point finaliser le mariage serait beaucoup plus enclin à une rupture.

Ce sont les confrères de TMZ professionnels en potins US qui ont largué la bombe. C’était tellement imprévisible… On se rappelle que Kylie et Travis ont passé de super vacances en amoureux en Italie. Kylie a publié le 10 septembre dernier une photo d’elle nue dans les bras de son “complice” Travis, exhibant son postérieur à ses millions de fans.

 


Voir cette publication sur Instagram

When Houston meets LA .. 💛 @playboy #ComingSoon

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

L’annonce de cette possible rupture est tellement brutale…

Il semble que depuis que Kylie ait appris que Travis Scott l’a trompé lors d’une tournée de spectacles en Mars dernier, elle n’a pas pu réellement lui pardonner. Derrière tout ce qu’ils nous montrent en couple sur les réseaux sociaux, il y avait un mal être entre Travis et Kylie qui on le rappelle ont un enfant, une fille prénommée Stormi âgée d’un an et demi. Ce mal être s’est fait sentir lorsque Kylie s’est pointée seule au récent mariage de Justin Bieber et Hayley Baldwin.

Le break de trop…

Ce n’est certes pas la première fois que Kylie et Travis Scott décident de faire une pause, mais il faut bien plus que les autres fois pour recoller les morceaux brisés entre les deux stars.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × quatre =

SNEDAI