Kundé d’Or: la grande messe ce vendredi
Ouagadougou accueillera comme depuis plusieurs années maintenant, la cérémonie des Kundé D’Or. Les Kundés sont arrivé à se positionner comme le baromètre de la musique au Burkina Faso, un étalon de mesure de la qualité des œuvres discographiques et des artistes, et un objectif de promotion pour les producteurs de musique du pays des hommes intègres.
Cette soirée de récompense des artistes burkinabés et du continent, piloté par Jah Press , se déroulera ce Vendredi 29 Avril et se tiendra dans la salle climatisée de Ouaga 2000.
Il faut rappeler que 3 artistes burkinabés : Imilo Le Chanceux, Dez Altino et Floby sont dans l’arène afin de repartir avec le plus grand trophée de cette soirée. Deux artistes ivoiriens aussi sont nominés dans la catégorie Meilleur artiste ouest africain. Il s’agit de Josey et de Shado Chris. Ils rivaliseront avec le malien Sidiki Diabaté pour le même trophée.
Ce n’est pas tout, le lendemain soit le 30 Avril, un grand concert live sera donnée toujours dans cette ville burkinabé avec à l’affiche Josey ; Shado Chris et Koffi Olomidé.
Quel est l’artiste Burkinabé qui remportera le trophée majeur des Kundé cette année ? Réponse ce soir.
Maïdi