A la uneNews & People

KS Bloom à propos du décès d’Ezamaforkor : “Il y a des morts quand tu vois, tu sais que ce n’est pas normal…”

Picsart_23-03-03_13-32-37-613

Picsart_23-03-03_13-32-37-613

KS Bloom s’est exprimé via un live Facebook pour partager son ressenti suite au décès du rappeur Ezamaforkor.

Le défunt est parti dans des circonstances plus que troublantes. Son corps a été retrouvé, sans vie, gisant dans une rue à Koumassi Remblais non loin du centre charismatique Eugène 1er.

Membre du duo Les Frères 100, Ezamaforkor a connu une ascension fulgurante, avec la sortie des hits Tchekoubou, Nagadef, Tchoukoutaindé en feat. En solo, il a produit des titres qui ont fait mouche comme Kali ou Ma Woubi. Il a connu une baisse de régime lorsque son binôme Piment Sucré a traversé des difficultés. Piment Sucré avait été victime d’une crise psychique. Il a même tenté de se suicider.

Considéré comme précurseur du style musical “Maïmouna” (mouvement des petits) tendance actuellement en Côte d’Ivoire et porté par de nouveaux talents, Ezamaforkor préparait son come-back dans les prochains avec de nouvelles sorties musicales.

Hélas, il ne pourra plus remonter sur les scènes.

“Sa mort n’est pas normal. Il y a des morts quand tu vois, tu sais que ce n’est pas normal. On n’a pas besoin d’être spirituel pour le savoir”, KS BLOOM

Lors de son live Facebook a tenu à prodiguer des conseils aux jeunes et à les inciter à venir en Jésus pour éviter de tomber dans le piège du diable. Pour lui, cette mort d’Ezamaforkor a un caractère qui dépasse la simple logique.

“Ce sont les jeunes qui meurent maintenant. Le diable a détourné son regard des vieux, c’est sur les jeunes maintenant”, KS BLOOM

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − seize =

SNEDAI