Life style

Koiffure Kitoko revient ce 3 Mars sur A+ Afrique !

koiffure kitoko

koiffure kitoko

Koiffure Kitoko, le plus grand concours de coiffure en Afrique fait son retour. Cette année nous serons à la 3e édition.

Emma Lohoues, comme lors des éditions précédentes, officiera en tant qu’animatrice. On retrouve dans le jury de cette année le défunt coiffeur-visagiste Alain Chapo. Assassiné le 6 Février dernier, il n’aura pas eu le temps de voir son travail abattu diffusé à la télé. Comme un passage de témoin, il s’est appliqué à donner de sages conseils et de donner des techniques appropriés aux candidats de Koiffure Kitoko saison 3.

La première diffusion de l’émission est prévue ce samedi 3 Mars. Ce sera le top départ pour 8 semaines de folies chaque samedi à 20h30 sur A+ Afrique. Huit candidats de huit pays d’Afrique francophone rivaliseront de talent, armés de peignes et de ciseaux pour nous sortir les plus belles coupes.

Qui succédera à la sénégalaise Manina, vainqueuse de la saison 2 ? Découvrez le périple des différents candidats à la conquête du Graal. C’est à voir sur A+ Afrique.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + 17 =