News & People

Kiff No Beat signe chez Universal Music Africa

KIFF

KIFF

Kiff No Beat continue son ascension. Après avoir favorisé la renaissance du rap made in Côte d’Ivoire avec à la pelle des distinctions et des nominations à l’international, les 5 loups viennent de faire leur entrée à Universal Music Africa. Les meneurs du hip hop ivoirien viennent de prendre une autre dimension à travers cette signature.

Installé à Abidjan via son label Island Africa, Universal Music Africa opère sur le continent en synergie avec ses équipes présentes dans plus de 60 pays dans le monde. Le Directeur Général d’Universal Music Africa Romain Bilharz explique les raisons de cette signature: « Nous croyons fortement au potentiel de la musique africaine et suivons le travail de KIFF NO BEAT depuis de nombreuses années. C’est un groupe très prometteur et nous allons les accompagner dans leur développement sur le continent africain mais également, dans le reste du monde».

Allant dans le même sens que Romain Bilharz, Jonathan Zahui manager de Kiff no beat, affirme que: « Notre groupe a toujours eu pour ambition de se positionner comme un des leaders de la musique urbaine africaine. Rejoindre la grande famille des artistes UNIVERSAL est une étape importante pour atteindre cet objectif ».

Ce 24 mars 2017, Kiff No Beat a également dévooilé «Pourquoi tu DAB», le premier single du groupe sous l’ère Universal Music Africa.

Découvrez cette vidéo ici.

Bonne chance aux cinq loups.

ROLYVAN

,
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 7 =

SNEDAI