A la uneNews & PeoplePotins

Kadhy Touré, productrice et actrice du film «L’Interprète» épouse un homme marié

Khady Touré

Khady TouréUne autre affaire de foyer brisé fait du bruit en ce moment dans le milieu du showbiz et se répercute sur la toile. Certains en sont indignés tandis que d’autres préfèrent ne pas juger. Il s’agit du mariage religieux de Khady Touré, productrice et actrice du film « L’Interprète » avec un homme marié.

«Et ce Jeudi 5 octobre 2017. Mr Fadiga m’éleva au rang des reines. Désolé de l’avoir fait dans la plus grande discrétion mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que ma vie privée est très tres privée limite top secret loll. Soyez juste heureux pour moi car je le suis. Un objectif de plus atteint dans ma vie grâce à Allah. Prochain objectif : “L’INTERPRETE 2” . In shaa Allah.

Désormais Kadhy Toure épouse Fadiga. » 

Voici les mots que la productrice et actrice du film «L’Interprète » a utilisé pour exprimer son bonheur sur sa page facebook.

Le hic, c’est que M. Fadiga, qui veille à ce que son identité reste secrète est légalement marié, père de famille et vit avec sa femme. Sa relation avec la productrice et actrice est très récente. Des faits qui rappellent étrangement l’affaire Sery Dié – Josey. Affaire à suivre…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *