A la uneEvenementsNews & People

Kerozen remporte “la victoire” à son concert

Kerozen 1

Kerozen 1

Le grand show de Kerozen s’est tenu samedi 24 novembre dans l’écrin de la mythique salle Anoumabo du palais de la culture en présence du gotha de la musique ivoirienne, de fans et d’autres illustres invités. Le concert de “la victoire” était également suivit par des milliers d’internautes via des directs diffusés sur les réseaux sociaux par la presse spécialisée.

Même si son entrée avec une corde était un peu fracassante, Kerozen a su faire crier de joie ses fans. Ce jour là, il était accompagné d’une dizaine de danseurs aux pas souples qui s’accordaient bien aux différentes chorégraphies. Un réel régal pour les yeux. Sur scène il a fait montre de son savoir faire musical. Après des minutes de prestation, l’artiste ne semblait pas essoufflé. Bien au contraire, il dégageait beaucoup d’énergie.

Une première partie très festive

Pour ce concert inédit, Kerozen s’est fait précédé par les plus grands noms de la musique urbaine et du coupé-décalé. L’on a pu observer sur scène Ariel Sheney prestant sur son dernier titre “Sympa”. Une danse qui n’a laissé aucun fan sur son siège. D’autres artistes comme le groupe TNT, Rocky Gold, Daysie, Safarel Obiang, Nafasi ont mis le feu sur le podium. Une animation au goût de la bonne humeur à laquelle les spectateurs se sont prêté.

De l’émotion quand Kerozen appelle sa mère sur scène

Il est une fierté pour elle aujourd’hui. C’est dans la splendeur de cette fierté qu’elle marchait en allant à sa rencontre sur le podium. Lorsque leur regard se sont croisés, les yeux de Kerozen sont devenus tout rouge. L’amour d’un fils pour sa mère. L’amour d’une mère qui voit son fils dans le succès …

Kerozen 456614364763

 

Fabrice Ndé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 12 =