News & PeoplePotins

Kaaris répond aux moqueries de Booba après le concert à Abidjan

IMG_9121 (Copier)

IMG_9121 (Copier)

La guerre entre Kaaris et son ancien mentor Booba n’est pas prête de finir. Leur passage en Côte d’Ivoire pour des spectacles dans la même période est la source de leur nouveau clash sur les réseaux sociaux.

Booba passé à Abidjan a vu ses deux spectacles les 4 et 5 Août se dérouler sans heurts. Quant à Kaaris, il y a eu quelques frayeurs lors de son concert. Les loubards de videurs ont éjecté avec brutalité et violence des fans voulant retrouver Kaaris sur scène. L’un deux, un jeune métis a essuyé des coups de pied en plein concert. Ce qui a déclenché la fureur du public qui s’est mis à balancer des bouteilles en plastique et canettes sur la scène en huant ces gorilles de service. Kaaris a dû se retirer un moment. Il a fallu que Dj Arafat vienne à l’improviste pour calmer le public. Kaaris est plus tard revenu avec le jeune violenté, lui présenter des excuses à genoux devant le public.

IMG_8977 (Copier) IMG_8979 (Copier) IMG_8982 (Copier) IMG_8985 (Copier) IMG_9038 (Copier) IMG_9054 (Copier)

Booba s’est servi de cette scène pour se moquer de Kaaris sur instagram: “Bah alors grand Bozzo on se fait lapider à domicile ? L’enfant du pays grand menteur que tu es ! “. Booba a également utilisé une vidéo de Dj Arafat où on voit l’artiste le plus influent en Côte d’Ivoire avouer être un grand fan du B2O.

 

Kaaris de son côté, a partagé la vidéo du jeune violenté qui affirme que l’artiste n’était pas la cible des projectiles lancés sur scène par le public mais plutôt les videurs. Dans son post, Okou Gnakouri lance des piques à Booba. “Le jour où on te verra faire preuve d’humilité, les coqs auront des dents”. Il faut le reconnaître, se mettre à genoux devant des fans pour s’excuser, ce n’est vraiment pas le genre du Duc Booba.

 

Une belle guéguerre dont les internautes et fans des rappeurs raffolent en ce moment sur les réseaux sociaux.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + six =

SNEDAI