News & People

Josey vivement critiquée par Aissa Thiam

josey aissa thiam

josey aissa thiam

L’une des artistes ivoiriennes les plus en vogue du moment, Josey, est au cœur de la critique. Et c’est Aissa Thiam, animatrice sur la radio Africa Numéro 1 qui crache des vérités plutôt dures à l’endroit de la chanteuse dans un post sur son profil Facebook.

Cette vedette qui se prend pour une Star !

En 10 ans dans cette radio c’est la première fois que j’ai à faire avec une artiste aussi hautaine et arrogante ! Et pourtant Dieu sait combien j’en ai reçu sur cette antenne.

Mon coup de gueule s’adresse à cette chanteuse Ivoirienne qui en ce moment est à Paris et que tout le monde adule sans savoir que son comportement est inadmissible !

Madame se prend pour quoi même ?

L’histoire :

Elle était mon invitée en Décembre et à deux reprises, personne ne s’est présenté aux rendez vous ! La première fois, personne ne savait où elle était : « dans sa chambre d’hôtel » dirent certains, « en plein shopping » avancèrent d’autres !

Quoi qu’il en soit, elle n’a même pas pris la peine de s’excuser ! Et le comble c’est que le soir même je tombe sur une photo d’elle dans un magasin de luxe en train de se faire chouchouter.
Fatou et moi avons décidé de ne plus parler d’elle et de ne plus passer son titre tellement nous avions annoncé sa venue à l’antenne pendant des jours et des jours !

la semaine dernière Adams Touré l’organisateur de sa tournée Européeenne que je connais pour avoir travaillé avec Ya Seb, me demande de recevoir la chanteuse pour le concert du 20 Mars au Bataclan, ma première réponse : désolée mais elle n’est pas sérieuse, elle ne viendra pas où sera en retard. A force d’insister, il réussit à me faire accepter de recevoir la chanteuse le rendez vous est pris pour le jeudi 17 Mars à 10 h 45.

Hier, 11 h 15, toujours personne ! Adams nous annonce au téléphone qu’il auront 20 minutes de retard ! Nous attendons la vedette qui finit par arriver à 11 h 20 le visage serré, lunettes de soleil sur le nez. Elle entre dans le studio fâchée et je lui annonce que ce n’est pas sérieux d’avoir autant de retard et qu’en décembre elle nous avait carrément posé un lapin !

Elle commence à s’énerver, qu’elle n’y est pour rien, qu’il faut voir avec les organisateurs et elle termine en disant : « si c’est comme ça je m’en vais » ! Bien sur, nous lui avons demandé de prendre la porte !

Et ce matin, on apprend qu’elle dit partout qu’elle avait été mal reçue sur Africa n° 1 et tout le monde nous pointe du doigt ! Le monde à l’envers

Je voulais qu’elle sache que son arrogance et ses caprices commencent à êtres connus des personnes de la profession. Ils sont nombreux à s’indigner du comportement de la Vedette qui se prenait pour une Star.”

 

Partager
SNEDAI