A la uneNews & People

Josey fait des révélations sur sa santé et son physique

josey2

josey2

Josey a exprimé son ressenti face aux commentaires souvent acerbes des internautes sur les réseaux sociaux. Elle a donné en exemple son cas d’il y a un an en faisant des révélations sur sa santé.

Elle a été la cible de moqueries à cause de son physique sur les réseaux sociaux. En effet, grande passionnée, elle n’a pas manqué l’occasion de partager de l’émotion lors d’un festival l’an dernier. Toujours dans l’optique de faire plaisir aux fans, elle s’est soumise aux interminables selfies et photos qu’ils réclamaient. Sur les réseaux, la chanteuse a été confrontée à des commentaires acerbes à cause de son ventre, jugé trop gros et indigne d’une star canon de beauté en plus en Côte d’Ivoire.

Josey révèle qu’à cette période, elle venait de subir une opération, une intervention relative à une hernie ombilicale.

“J’aurais pu ne pas me relever de ce lit parce qu’au cours de cette même année, j’en étais à ma deuxième opération.”

Voici les captures de son récit qu’elle partage sur Snapchat.

Screenshot_20201008-111602_Snapchat

Screenshot_20201008-111613_Snapchat

“Oui j’ai un gros ventre, mais je le regarde et je suis fière parce qu’il est là malgré tout ce qu’il a traversé… Césarienne, kyste ovarien, hernie ombilicale… mais il est là” 

“À force de vouloir être francs, vous oubliez d’être sages…
Parce que vous ne savez pas ce que cette personne traverse, en voulant être trop franc vous pouvez blesser méchamment et gratuitement une personne qui ne vous a rien fait ‍♀️
Bon Dieu, où est passé votre sens de l’humanisme ?”
C’est bien plus qu’un signal à tous. On sait aujourd’hui avec de nombreux témoignages et expériences jusqu’où la virulence de propos et de railleries sur internet peuvent faire sombrer une personne.
Mère d’un enfant, Josey retrouve sa silhouette grâce à la pratique du sport et une alimentation équilibrée. Elle ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux ses séances de fitness.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 2 =

SNEDAI