A la uneNews & People

Isabelle Anoh: “L’avenir de la mode africaine se trouve dans le prêt-à-porter”

isabelle anoh

 isabelle anoh

Le 17 Novembre prochain se tiendra la 13e édition d’Afrik Fashion Show. Le thème choisi cette année est: “La créativité africaine face au défi du prêt-à-porter”.

Ce thème a été choisi pour inciter les créateurs africains à promouvoir une mode africaine durable, compétitive, facile à porter, donc facile à vendre et surtout une ouverture sur toutes les bourses. Lors du lancement de cette édition le vendredi dernier au Sofitel Hotel Ivoire, Isabelle Anoh promotrice de l’événement a soutenu que “l’avenir de la mode africaine se trouve dans le prêt-à-porter. La haute couture n’étant plus qu’un moyen de montrer la créativité du couturier lors du défilé et autres grands rendez-vous. De nos jours, la plupart des créateurs réalisent leur chiffre d’affaires et bénéfices grâce au prêt-à-porter qu’ils conçoivent”.

Pour cette 13e édition, des créateurs africains partagerons le podium avec les locaux. On aura entre autres Nabou Fall du Sénégal, Grace Wallace du Togo, Patrick Assante du Ghana et Marietou Diakhité du Mali. Au plan local, Alpha Doumbia, Arlette Konan, Adji Diallo ou encore Ibrahim Fernandez seront de la partie.

On a hâte de voir ce qui nous sera servi ce 17 Novembre pendant le défilé d’Afrik Fashion Show.

Les tickets sont disponibles à la réception du Sofitel Hotel Ivoire au prix de 15.000 FCFA.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × deux =

SNEDAI