A la uneNews & PeopleSociété

IPhone 14 : Le numéro de modèle a-t-il fuité?

Vu4UZU3VKXXqNayCfiLchG

Vu4UZU3VKXXqNayCfiLchG

7 septembre 2022, date marquée dans le calendrier des fans inconditionnels de la marque a la pomme. Il s’agit de l’Evènement le plus attendu de l’année dans la sphère de la technologie mobile, celui de la présentation officielle au grand public du dernier né de la série de smartphones le plus populaire de la planète, l’IPhone 14. Mais il se pourrait qu’un événement inopiné risque d’entacher l’engouement que suscite cette messe universelle.

L’Autorité Indienne chargé de la régulation de la consommation (Indian Consumer Affairs Authority) aurait par inadvertance divulgué le numéro de modèle de la prochaine sortie d’Apple. Le fameux numéro s’est vu repéré par le Bureau Indien de normalisation bien que le smartphone ne soit pas encore disponible sur le marché.

L’organisme national de normalisation affiche actuellement le numéro de model A2882 qui correspondrait à l’IPhone 14. La multinationale de Cupertino manufacture apparemment l’Iphone 14 simultanément en Inde et Chine, cela pourrait avoir du sens.

 

Orphé Konan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × deux =

SNEDAI