News & People

Interview Xclusiv avec Mouna

mouna-

 

mouna-challenge-instagram

Elle a surement voulu exprimer son amour de la star ou s’amuser. Peu importe, elle est devenu un buzz ou plutôt le photo montage qu’elle a réalisé avec Wilfried Bony .  On apprend même que la star lui aurait répondu en disant que c’était faux  (on ignore encore pourquoi surtout si c’est faux) mais voilà ! Nous sommes allés à la rencontre de Mouna , la jeune fille qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux en ce moment.

** Interview purement fictive **

 

Mais une fois, au lieu de rendez-vous, nous rencontrons plutôt son frère.

Le frère : Bonjour, vous êtes qui ?

  • Fleure de Life Magazine (je montre ma carte)

Le frère : ET vous voulez quoi ?

  • Discuter avec Mouna pour avoir sa version des faits, tout juste.

 

Il passe un appel  et 15 minutes plus tard, nous la voyons. Une jeune fille frêle mais sure d’elle. En plus, tout sourire !

Le frère : Toutes mes excuses mais les gens sont méchants alors je dois veiller sur elle.

  • Bonjour Mouna , comment allez-vous ?

Mouna : Ca va un peu, je suis là !

  • Comment ça se passe depuis l’incident … la photo je veux dire ?

Mouna : J’ai reçu des messages me traitant de menteuse, de voleuse. D’autres personnes m’ont appelé pour me dire qu’elles savaient que je voulais m’amuser et qu’elles sont désolées de ce qui se passe. Bon,  voilà quoi !

  • Mais quel est ton état d’esprit ?

Mouna : Je me mets au-dessus de tout ça, je n’ai pas tourné de porno ! J’aime le footballeur parce qu’il joue bien, j’ai fait mon collage, j’ai posté. Celui à qui ça fait mal tant pis pour lui ! Qui n’a jamais eu d’idole ici. Vous m’insultez alors que vous vous cachez dans vos chambres pour embrasser les photos des joueurs ou bien vous courez dans les boites de nuit pour avoir leurs numéros. Arrêtez de faire semblant et si vous avez vos fantasmes, je ne suis pas une mytho. Je répète : j’ai pas volé à la BCEAO, j’ai juste collé des photos  Point !

  • Ton dernier mot

Mouna : Je suis désolée si des personnes ont interprété ma photo comme ça les arrangeait ! On aurait pu voir ça en dégamage mais bon, c’est la vie.  Mais je suis contente que Wilfried Bony ait commenté mon post et que Serey Dié m’ait encouragé ! Pour les autres, je les écoute pas : je progresse. Merci

 

P.S : Interview réalisée pendant que tout le monde, sans pitié aucune, se lançait dans le #MounaChallenge

Partager
SNEDAI