EvenementsLife style

Informatique : L’école ‘’NaN’’ dévoile son expertise

 

NaN2

Récemment, au cours d’un point-presse animé par les responsables de NaN (école atypique et gratuite ouverte aux jeunes dont l’âge varie entre 18-25 ans), au sein de leurs locaux dans les environs du nouveau CHU (Angré), les hommes de média ont pu s’imprégner du colossal travail abattu par des jeunes entrepreneurs ivoiriens.

Bien avant de passer la parole au conférencier du jour, M. Amos Beonaho, Martial Bonevo, directeur général de NaN a vanté les mérites de l’institution qu’il chapeaute. A l’en croire : ‘’NaN offre une formation avec un modèle pédagogique qui coupe les ponts avec le système traditionnel : Le peer-to-peer Learning (pratique pédagogique dans laquelle les étudiants interagissent avec d’autres étudiants pour atteindre des objectifs éducatifs ce qui leur permet de libérer leur créativité́ au cours de leur apprentissage par la réalisation de projet.).

Pour sa part, M. Amos Beonaho s’est appesanti sur le lancement du club business NaN, à travers le business travel, qui selon lui est une importante plateforme d’échanges commerciales. Ces échanges selon lui, pourraient être mis à profit, chaque année à la faveur de la foire de Canton qui se tient en Chine.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + quatre =